Qui suis-je ?

Image 1

Lorrain de cœur, j'ai traversé de nombreuses régions de France, Bourgogne, Franche -Comté, Poitou, Nord,Ile de France, mes racines sont Auvergnates. Depuis 2008, j'ai appris à découvrir notre belle ville de Nancy au détours de ses rues, monuments mais aussi au travers de ses habitants. 

Marié et père de 4 enfants, la famille a toujours été une priorité. C'est pourquoi lorsque le gouvernement a souhaité mettre en place le Mariage Pour Tous, je me suis engagé activement dans le mouvement Manif Pour Tous afin de défendre le droit des enfants à pouvoir connaître son père et sa mère. 

En 2014, lorsque l'ont m'a proposé de devenir Conseiller Municipal à la ville de Nancy, je n'ai pas longtemps hésité. Pouvoir continuer à défendre les valeurs que je porte au sein de la cité que j'aime était une chance à ne pas laisser passer. J'ai donc accepté avec plaisir d'être Conseiller Municipal délégué aux Écoles.

Depuis octobre 2015, et en toute logique, j'ai décidé de rejoindre le mouvement Sens Commun. Ce mouvement politique né du mouvement La Manif Pour Tous a pour volonté de promouvoir des valeurs sur la famille, l'éducation, l'économie que je rejoins complètement. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce mouvement  je vous invite  à visiter le site officiel de  Sens Commun.

En tant qu'élu de la ville de Nancy je tiens à faire partager mes idées et défendre mes valeurs que je porte depuis toujours  : la famille, la transmission des savoirs, et promouvoir le bien commun au service de l'Homme, et ce, avant l'intérêt individuel. L'Homme avant l'économie de marché !

En parallèle de mes engagements politiques, j'occupe la fonction de DRH dans un laboratoire d'analyses en sécurité alimentaire. 

Sur ce blog, vous pourrez suivre mes activités au sein de la Mairie de Nancy. Ce blog a pour objectif premier de vous faire partager mes actions politiques au sein de la Mairie. N'hésitez pas à commenter ou me donner votre avis sur le site en cliquant Ici .

Bonne navigation !

Pierre de Saulieu

Ajouter un commentaire